Camping

Les 6 plus beaux campings d'automne

Pendant les mois de septembre et d'octobre, la Suisse se présente sous une beauté particulière. Peut-être même que tu as des vacances pendant cette saison ? Alors prends un camping-car, suis le soleil et découvre les plus beaux campings de Suisse.

1. Camping Morteratsch, Pontresina

Le camping Morteratsch est situé au milieu d'un paysage alpin naturel près de Pontresina. Cette zone de loisirs unique est caractérisée par des ruisseaux, des lacs, de petites forêts et une vue imprenable sur les célèbres sommets du massif de la Bernina. L'infrastructure moderne n'offre pas seulement un haut niveau de confort, elle tient également compte de l'écologie et est donc en harmonie avec la nature. Le camping est un point de départ idéal pour les randonnées dans la région ou pour l'ascension de la cabane Boval sur le glacier Morteratsch.

Des emplacements y sont disponibles à partir de CHF 27.

2. Camping Wang, Beatenberg

Réveille-toi en face de l'Eiger, du Mönch et de la Jungfrau et savoure ton café avec une vue sur le lac de Thoune ? Au petit camping familial Wang à Beatenberg, tu peux camper avec une vue de luxe. Bien que le camping soit assez petit, tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour un séjour réussi dans le magasin du village tout proche. L'emplacement est idéal pour les excursions au lac de Thoune ou au Niederhorn.

Le camping sur ce site est possible à partir de CHF 20.

3. Camping de la Menthue, Yvonand

Les montagnes ne sont pas pour toi et tu veux une sensation méditerranéenne ? Alors le Camping de la Menthue sur le lac de Neuchâtel est parfait pour toi. Elle possède la plus grande plage naturelle de sable de Suisse ! Tu auras rapidement l'impression d'être quelque part sur la Méditerranée. La région autour du lac de Neuchâtel est idéale pour les randonnées à vélo, les excursions en SUP, la planche à voile ou simplement pour s'allonger sur la plage et profiter du soleil de fin d'été.Tu peux séjourner ici à partir de CHF 29.

4. Camping Aaregg, Brienz

Tout au fond du lac de Brienz se trouve le magnifique Camping Aaregg. En automne, ce camping est idéal pour des excursions autour du lac de Brienz, dans le Haslital ou sur le Brienzer Rothorn. Des emplacements sont disponibles sur ce site à partir de CHF 31/nuit.

5. Camping Fafleralp, Lötschental

Dans ce petit camping, tu ressentiras l'atmosphère particulière du Lötschental. Si tu choisis ce camping, n'oublie pas de consulter cette suggestion d'itinéraire à travers le Valais. Les emplacements sont disponibles ici à partir de CHF 17.

6. CAMPING FERIENHOF MORSCHACH

Le camping un peu différent à Rüti près de Morschach. Profite de tes vacances à la campagne et avec une merveilleuse vue panoramique sur les Alpes de Suisse centrale. Il y a 20 emplacements à Ferienhof Rüti et les nuitées sont possibles à partir de CHF 20/nuit. Ce site est très adapté si tu voyages avec ta famille.


la newsletter de Yellowcamper

Tu veux être le premier à connaître notre nouvelle flotte ? Être toujours à jour sur notre offre actuelle ? Ne manquer aucune promotion ou réduction spéciale ?

INVESTIERE JETZT 5 SEKUNDEN!

Denn nur solange dauert es, deine E-Mail unten im Feld einzutippen.

Du erhältst danach regelmässig Spezialrabatte, Aktionen und Neuigkeiten rund um das Thema Camper zugeschickt.

Genial, nicht?

Loue un van aménagé dès maintenant !

Lieu de prise en charge et de remise
Date de départ
Date de retour
Afficher les offres
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Jetzt einen Camper Mieten

Abhol- & Rückgabeort
Abholdatum
Rückgabedatum
Angebote Anzeigen
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

AUTRES CONSEILS DE VOYAGE

TOUS LES CONSEILS